L’HISTOIRE DE JULIE ET GILLES

Créateurs et fabricants de maroquinerie depuis 2013 Julie et Gilles ont aussi la joie d’être parents.

Ayant petit à petit quitté le monde de la maroquinerie pour se consacrer à l’univers enfant, Julie et Gilles ont à coeur de concevoir et fabriquer des souliers souples, des doudous musicaux et de nombreux accessoires de mode « maman - enfant ».

Épuré, non genré dans le style et éthique dans l’esprit, Julie et Gilles sont à la recherche de simplicité dans la conception de chacune de leur collection et ont à coeur de fabriquer en France auprès d’ateliers d’insertion et d’entreprises adaptées.

 

 

LEUR COLLECTION CHAUSSONS ET CHAUSSURES

Depuis la naissance de leur enfant en 2014, Julie et Gilles ont chaussé avec soin leur fille depuis sa naissance toujours à la recherche de confort, de pureté et d’éthique.

Bonheur de voir leurs créations portées et appréciées depuis toutes ces années par leur fille, Julie et Gilles ont lancé leurs collections de Chaussons et de Chaussures pour les bébés, les enfants et les parents pour ainsi la faire découvrir aux plus grands nombres .

Accordant un soin particulier à la confection de leurs chaussons et chaussures, Julie et Gilles sélectionnent des matières de grandes qualités: du cuir au tannage végétal mais aussi des matières issues des fins de collection des grandes maisons et mettent l’accent sur la qualité des finitions.

 

 

LEUR COLLECTION D’ACCESSOIRES « MAMAN-ENFANT »

Fort de leur esprit créatif Julie et Gilles développent désormais doudous musicaux personnalisables, chouchous, et bien d’autres objets pratiques, ludiques, pures et éthiques .

 

Du made in France et du détail pour vous et vos chérubins

 

Découvrez en images la confection de nos Tendres Chaussons  

Un grand merci à Smartmedia qui a su retranscrire notre travail à travers cette belle vidéo .